iLiS - Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iLiS - Forum de Fans

iLiS - Forum de fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Présentation] Personnel

Aller en bas 
+30
Jousse
Yuuki
JULIEN NGUYEN
Lena
virginie
Cynthia
Lizou
Georgie
Kirayumi
©rapaudine
Laurène
Marjow'
Mah'n0n
Purple_Angel
Inactif
KilleuZ'
cracotta
anne-s0w
X-Yulii
Kleemyshu
Kevin
ninoudrums
#__Marie
Flow'
AMéLie
marine'
Emy-xX
Alexia.B
Amy-is-not-nice
H.Kath-e
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georgie
Nouveau
Nouveau
Georgie


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:48

Salut!!!

Je me présente :

Prénom: Marjorie, admin sur le fo Freiheit-89 qui est maintenant partenaire de ce forum

Surnom: Georgie ou Maieca ou Bubulle ou Bulle ou Fiona ou Pitbul ou Belette ou Morue(mais celui là est réservé à une certaine personne)

Age
: 25 ans

Passions
: La musique, mon ordi, ma guitare, les voyages, le cinéma

Aime: mes potes, sortir des conneries plus grosses que moi (oui c'est possible!!!), le rock, un peu le Rap, le R'&'B, les sorties en boîte, l'alcool

Aime pas: l'intolérance, le manque de respect, le racisme et qu'on me casse les pieds quand je suis en pétard

Ptit plus: J'habite à Bordeaux, je viens de préparer un diplôme européen en communication (j'attend les résultats des exams) j'ai les cheveux châtain, les yeux bleus, je suis une chieuse de nature (ma devise: chieuse un jour, chieuse toujours ), j'adore discuter même avec des gens que je connaîs pas, je suis trés curieuse et ....... voila je sais pas trop quoi rajouter

Alors Küss et a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Mini Fan
Mini Fan
Lizou


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : DTC (= Chelles
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:18

Erf' beuh moi c'est Alizée alias Lizou (modo de l'autre fo', qui n'est plus rien :p), j'ai 17 ans, et je vis à Chelles, magnifique ville hurm' Smile.

Sinon je vis de la musique, sans c'la, je ne suis rien !
J'aime énormément de groupes, que je ne citerais pas tellement il y en a !
J'écoute principalement du rock, pop, métal, punk, et ce qui suit !
J'aime faire de la guitare même si je ne métrise pas trop sa !

J'aime aussi la photographie, sortir, lire, mes amis, les forums (et les gens des forums, ou j'ai fais de très belles rencontre, principalement grâce a iLiS <3), cinéma, ordinateur, la capital, mes animaux, mon Pouak, Bob l'éponge, boire, fumer ... (Dure la vie de rebellz :p)

Autre-chose ?

Pouet !

Si tu veux savoir d'autre renseignements, envois moi un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://denvers77500.skyrock.com
Cynthia
Nouveau
Nouveau
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:28

Hi tout le monde (=
Moi c'est Cynthia j'habite deux entré plus loin de lizou ,
certain(e)s me connaisse déjà
que dire de moi et bien ma vie c'est la musique !
J'aime beaucoup lire , j'aime sortir , faire des bataille d'eau avec frau [ Lizou] dans le train de la mine a Disney , vouloir se faire rouler dessus a Paris [toujours avec Frau]
Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment =)
Bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Nouveau
Nouveau
virginie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:39

Hi les gens!

Moi c'est virginie j'ai 25 piges (depuis peu)!
j'habite dans le 78 mais bientôt de retour chez moi dans le 57
J'écoute un peu de tout en musique (surtout du rock). J'écoute tout ce qui me tombe sous la main, quoi sous les yeux. Pour moi un bon groupe ou artiste c'est quelqu'un qui sait faire vive un scène...
Apart la musique j'aime sortir (concert lol), l'écriture, et pas mal d'autres choses mais chut faut pas tout dire lol.
Voilou
biz
virg
Revenir en haut Aller en bas
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice
H.Kath-e


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 16/06/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 5:11

Gathe, ou Gatouune 17 ans Caen (14)


Lycéenne a temps partiel (en plus c'est vrai) le reste du temps je suis en stage. Niveau étude, j'ai mon brevet (trop lutté) et mon BEP Services aux personnes (mention en plus). Je vais passé mon BAC PRO (pas un bac de chômeur, siflot). Sinon en stage je bouge un peu partout, restant dans le milieu de la petite enfance, ou pas. Ecole maternelle pendant 1 ans, halte garderie, centre de loisirs, crèche et tout sa, ben c'est cool.

Dans ma vie j'ai envie d'habiter pendant une période, longue ou pas, à Paris dans mon chez moi, avoir un job la bas et profiter de tout ces nombreux concerts parisiens. Le rêve !!

Sinon, niveau musical c'est tout ce qui est rock. Mais je suis ouverte, il m'arrive d'écouter autre chose. Mais j'écoute pas vraiment ce qui est super commerciale (je parle pour ce qui est le non rock), j'aime bien découvrir des groupes pas très connu à ce jour. Sinon pour situé dans les groupes, en premier je cite toujours Killerpilze, qui est de loin un de mes groupes préférés et qui m'a donné beaucoup de chose. Notamment de connaître iLiS, très bonne rencontre d'ailleurs. Pour iLiS, au début un peu septique d'après ce qu'on m'avait dit. Quoi de mieux que de connaître un groupe en live ? Après cette rencontre, elle 'ma apporté beaucoup. Tout d'abord, de nouvelle rencontre à ne pas négligé (pour ne pas cité Alexia qui à ce jour m'apporte beaucoup de joie, Alis, Loune, Priss, Amélie, Jessylis, d'autres oublié). iLiS m'a aussi apporté de recroire en certains rêves enfoui, et oublié. Sa m'a aussi permis de me faire oublié certaines choses pas très agréable. Je donne pas mal de mon temps libre pour ce groupe, avec joie bien sûr, j'apprends beaucoup de chose, je découvre pas mal de chose aussi. Bref, c'est bénéfique comme on dit. Ce groupe m'apporte beaucoup de chose à vrai dire, sa paraît pas comme sa, mais pourtant.
D'autre groupe que j'aime beaucoup, Silverstein, sa donne de l'énergie, Escape the Fate, EMPYR, Elliot Minor, Simple Plan, The Fray, Secondhand Serenade (bien que ce soit un peu déprimant), Avril Lavigne, Vegastar ...

Côté musique aussi, je rêve depuis petite de faire du piano, j'aurais pu en faire, mais j'ai laissé tomber face au solfège. C'est stupide, mais je suis un peu paresseuse. Mais je me suis juré d'en faire après mes études. Faire de la guitare aussi me tente pas mal. (sa paraît pas comme sa, quand on regarde ce qu'est devenu la gratte à mon frère. On est aps super fier mais bon. en gros, il nous reste les corde, mais pas la carcasse Very Happy). Je voulais aussi faire du violon, étant petite toujours. (sa explique pourquoi j'en ai "fait" avec un bout de bois et la gratte à mon frère toujours.) Je suis très classique, mais j'aime beaucoup.

J'aime bien sinon, surfer sur le net (nolife attitude).

Sinon, niveau caractère, je suis TRES timide, faut dire ce qui est, j'en suis pas super fière de ce gros défaut, qui me pèse beaucoup. Je suis aussi renfermé. Enfin sa c'est avec les gens que je ne connais pas. Je suis assez calculatrice sur certaines choses. Je peux être très rancunière quand je le veux et je suis très imaginatif. Smile

A part sa je suis cool & c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-e.skyblog.com
Lena
Nouveau
Nouveau
Lena


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/09/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:58

Apelle moi Lena, 15 ans , habitant a Paris genre j'ai trop de la chance xD .
La musique ? Le rock, tellement évident. Accro a miyavi & killerpilze . Ilis est un très bon groupe ou je prend beaucoup de plaisir a voir en concert =) .
Ma passion ? La photographie & la batterie =).
Un mot de fin ? Kipiz Gang for ever <3
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN NGUYEN
Nouveau
Nouveau
JULIEN NGUYEN


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 3:29

[b]Bon je m'appelle Julien.
Je connais Ilis depuis 4 ans.
Voilà.

Sinon je vais au concert de la boule noire ce soir ( seul )

Sinon j'habite à Paris, j'adore les dramas, les mangas, et la musique japonaise.

J'ai vu MIYAVI, The Gazette, Kagerou, L'Arc En Ciel et d'autres.
Voilà voilou.

En gout musicaux, j'aime bien le rock, le punk, emocore, rock anglais, et rock japonais.
Un peu tout en fait Smile
fall out boy, cibi, kill hannah, 30 seconds to mars, kp, x-japan, lm.c ...
www.last.fm/user/mopiou pour liste de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mopiou.skyrock.com
Yuuki
Nouveau
Nouveau
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Le chateau d'olonne
Date d'inscription : 05/07/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:36

Bonjour =D !!
On m'appel Yuuki car mon prénom est pas génial >< !!
Je me suis inscrite il y a un moment, mais avec la reprise scolaire, et pas mal de choses, pas le temps de me co, et par là suite ca risque d'être dur, mais j'essairais au maximum
J'ai 19 nétoiles née le 8 mars 89
J'habite un ble paumé dans le 85 où il ne se passe jamais riien >< !!!
J'adore lire, écrire, chanter, aller en concert, la photographie ( poser principalement )
Dan de metal par mon papa, j'adore tout ce qui est un peu brutal, devenue fan de techno et de hardcore, mais éalement d'indus et d'ebm, fan du japon donc de visual et de JRock

Je suis pas douée en présentation, si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-yuuki-sama-x0x.skyrock.com
Jousse
Nouveau
Nouveau
Jousse


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:52

Bonjour,je m'appelles Jessica mais appellez moi Jousse.Si ça vous dit un truc c'est normal j'étais sur le premier forum d'iLis mais on m'a piraté mon adresse mail donc j'ai perdu mon compte T_T' le truc qui fout bien les morts heiin tongue.Alors j'ai 14 ans,15 le 11 mars.J'habite vers Nogent Sur Seine,à 40 minutes de Paris.Je connais iLis depuis le 2 Février 2008 =).
Je joue de la Gratte depuis 1 an,j'aime beaucoup écrire,que ce soit des chansons,des textes sur ce qui nous entoure.Enfaite,j'aimerai soit devenir chanteuse-guitariste dans un groupe de rock,soit devenir Journaliste style comme Carrie Bradshow dans Sex&theCity.THE référence,je sais.Sinon,j'aime beaucoup les langues,je parles français,anglais,allemand,polonais,portugais,espagnol et un peu le japonais et le chinois,donc niveau traduction je suis opé Razz.
Mmmh,sinon? Je n'aimes pas tel ou tel styles en particulier m'enfin mes préférences musicales se tournent vers le rock,l'emocore,le screamo,le métal et tout les dérivés...M'enfin la flemme de faire une liste de ce que j'écoutes donc au pire demandez moi ;D.

Voilou Voilou.
Bisouuux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitzune
Nouveau
Nouveau
Kitzune


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/12/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:46

Bonjour à toutes et à tous =)
Je me présente je m'appelle Mickaël , j'ai 17 ans et j'habite Quimper =)
Je suis en terminal S , donc autant dire que ce que j'aime dans la vie se concentre autour des phénomènes physico-chimiques ( comme dirait mon prof de philo xDD ) , Non j'aime énormément la musique , les sortis entre amis , et les jeux vidéos je dois l'admettre xD
Sinon niveau musique , j'ai des gouts très larges , mais surtout dans le rock , pour citer quelques groupes que j'écoute , je dirais : Empyr , Paramore , Kells , Pleymo , Watcha , Kyo , 30 Seconds to Mars , Rammstein , ETHS , Muse , Exil Ten , Killswitch Engage , Slipknot et plein d'autre avec bien entendu Ilis que j'ai découvert grâce ) un autre forum ^^ Un des membres avait fait un article sur le groupe , et j'ai tout de suite accroché à leur musique Razz

Bah voila si vous avez des questions je suis dispo Razz Joyeux noël à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMéLie
Administratrice
Administratrice
AMéLie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Quimpeeeeeeeeeeeeer
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 3:55

Ah tiens, un deuxième égaré ... et beh voilà, plus de raisons de pas venir faire un concert à Quimper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitzune
Nouveau
Nouveau
Kitzune


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/12/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:54

Ah mais carrément !! Venez à quimper , vous aurez du public , au moins deux personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
fee_lait
Nouveau
Nouveau
fee_lait


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 29/12/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:24

Coucou Smile
Je m'appelle Typh' , j'ai 16ans et j'adore iLis depuis huuum le début du collège !
J'ai connue grace à "on se bat tous les jours" l'une de mes préférés est " anonyme" et puis voilà... VIVE iLiS hihi !
Sinon je fais du hand , ski&snow en vacances ^^
Je suis en première S
What's else ?
Revenir en haut Aller en bas
fee_lait
Nouveau
Nouveau
fee_lait


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 29/12/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:25

JULIEN NGUYEN a écrit:
[b]Bon je m'appelle Julien.
Je connais Ilis depuis 4 ans.
Voilà.

Sinon je vais au concert de la boule noire ce soir ( seul )

Sinon j'habite à Paris, j'adore les dramas, les mangas, et la musique japonaise.

J'ai vu MIYAVI, The Gazette, Kagerou, L'Arc En Ciel et d'autres.
Voilà voilou.

En gout musicaux, j'aime bien le rock, le punk, emocore, rock anglais, et rock japonais.
Un peu tout en fait Smile
fall out boy, cibi, kill hannah, 30 seconds to mars, kp, x-japan, lm.c ...
www.last.fm/user/mopiou pour liste de groupe.

Comme on se retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#__Marie
Mini Fan
Mini Fan
#__Marie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Fouesnant 29
Date d'inscription : 29/06/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:32

AMéLie a écrit:
Ah tiens, un deuxième égaré ... et beh voilà, plus de raisons de pas venir faire un concert à Quimper ^^
Moi aussi jsuis de Quimper enfin à 15 minutes de Quimper x)
Revenir en haut Aller en bas
AMéLie
Administratrice
Administratrice
AMéLie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Quimpeeeeeeeeeeeeer
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:13

#__Marie a écrit:
AMéLie a écrit:
Ah tiens, un deuxième égaré ... et beh voilà, plus de raisons de pas venir faire un concert à Quimper ^^
Moi aussi jsuis de Quimper enfin à 15 minutes de Quimper x)
Ui je connais Fouesnant Smile
Moi j'habite au Guilvinec (qui va bientôt perdre sa mairie si les gens ne se ramènent pas sur le fo') Smile
Comme ça si iLiS vient dans le finistère on sera au moins 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
#__Marie
Mini Fan
Mini Fan
#__Marie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Fouesnant 29
Date d'inscription : 29/06/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:14

Ouais c'est déjà un bon début xD
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
Nouveau
Nouveau
Xisca


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 27-Eure
Date d'inscription : 17/07/2009

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:45

Jessica, surnom Xisca, 19 ans, Normandie.
j'aime la photographie, le sport, la lecture...
niveau gouts musicaux j'ecoute de tout, du marylin manson au cabrel, en passant par iLiS =) voilà voilà
enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
AMéLie
Administratrice
Administratrice
AMéLie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Quimpeeeeeeeeeeeeer
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:56

Les enfants faites péter le Champagne, nous avons un nouveau membre Smile

Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici et que tu postes tout plein de messages marrants !!!
Revenir en haut Aller en bas
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice
H.Kath-e


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 16/06/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:46

UNE NORMANDE Very Happy
sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-e.skyblog.com
Jusam
Nouveau
Nouveau
Jusam


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Rehon Lorraine
Date d'inscription : 17/05/2010

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:53

Salut la compagnie. Moi c'est Arnaud (et Céline mon p'tit ange mais elle est pas la alors je fais pour elle^^) Euh j'ai 27 ans je vis en lorraine et ..hum... Bon voila quoi. J'ai découvert Ilis en concert a la Rock hall au lux et je suis fan depuis. Bon mes gouts sont trés varié je suis d'une période rock pop genre Oasis Radiohead The Vere ect , un peu de metal un peu rap reggae ect...enfin vraiment de tout bien qu'en dernier je trés Tri Yann...et ouais la sic de vieux ^^

Sinon ma douce (mine je me ferais later au soir si je parle pour elle et si je le fais pas pareil alors...) ben elle a 22 ans et bon elle moins éclectique que moi mais bon je viens de lui faire decouvrir Ilis et elle accroche pas mal alors. A oui et c'est la plus grande beauté de la lorainne (oui ca c'est obliger de dire sinon.. ^^) Et euh voila voila c'est a peu prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
AMéLie
Administratrice
Administratrice
AMéLie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Quimpeeeeeeeeeeeeer
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:59

Bienvenue à tous les deux Smile
Ce forum est un peu désert alors je vous propose de nous rejoindre juste ici :
http://www.ilis-fans.com/forum/index.php
C'est le nouveau forum officiel.
(vous pouvez faire un copié-collé de la présentation, je ne dirai rien ^^)
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iLiS - Forum de Fans :: Forum :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser