iLiS - Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iLiS - Forum de Fans

iLiS - Forum de fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Personnel

Aller en bas 
+30
Jousse
Yuuki
JULIEN NGUYEN
Lena
virginie
Cynthia
Lizou
Georgie
Kirayumi
©rapaudine
Laurène
Marjow'
Mah'n0n
Purple_Angel
Inactif
KilleuZ'
cracotta
anne-s0w
X-Yulii
Kleemyshu
Kevin
ninoudrums
#__Marie
Flow'
AMéLie
marine'
Emy-xX
Alexia.B
Amy-is-not-nice
H.Kath-e
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice
H.Kath-e


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 16/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:17

Faites une présentation de vous même.

- Age
- Ville
- Loisirs / Passion
- Vos goûts musicaux

& tout ce que vous voulez y voir figurer.

Si vous avez des questions sur une personne, faites le par MP (message perso)
Tout post, n'ayant rien à voir avec le sujet sera supprimer.


Dernière édition par Gathe le Sam 9 Aoû 2008 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-e.skyblog.com
Amy-is-not-nice
Premier Fan
Premier Fan
Amy-is-not-nice


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris city' =)
Date d'inscription : 16/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:17

On me connait sous le nom Ally, mais Amy a prit la place =). Je suis âgée de 13 ans, 13 ans de naïvité enfaite n_n. J'aime la photographie, la musique, aller à des concerts,enfin comme tout la plupart des adolescents =). J'écoute du rock [pop, punk etc] et du visual key n_n. J'habite Paris et je m'y sens très bien =).


Dernière édition par Amy-is-not-nice le Sam 26 Juil 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-je-recommence-a-0-x.skyblog.com
Alexia.B
Administratrice
Administratrice
Alexia.B


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : 12/32 René Char. Issoudun.
Date d'inscription : 20/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:02

Al3xia, la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille.
La plus tout en fait. Very Happy
Vous avez juste le droit et le besoin de savoir ca x) Non vous avez aussi le droit de savoir que j'aime iLiS. (sans déconner --') mais pas que ca j'écoute tout ce qui est rock et dérivés.. ou presque tout ^^'
Brefons (comme dis si bien Amy Wink), sur le premier forum d'iLiS moi j'étais juste une emmerdeuse qui se débattait pour que le forum survive... mais bon, on a visiblement pas tous les memes priorités voila pourquoi me voila LA. Pensez a lire et approuver le réglement. Et have a nice day.
Al3xia
Revenir en haut Aller en bas
http://trendy-Alexia.skyblog.com
Emy-xX
Mini Fan
Mini Fan
Emy-xX


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Paris : )
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:38

Emyy, j'ai 12ans (M'enfin 13 dans 37jours u__u) j'habite à côté de Paris City : ). J'aime le Rock, emocore, visual key, la photographie, les concerts..Beaucoup de chose enfaite tongue J'étais aussi dans l'ancien forum d'Ilis. Je pense pas qu'il y a pas besoin de savoir autre chose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
marine'
Bon Fan
Bon Fan
marine'


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Dans ton slim
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:29

Maryne ( oui avec un "Y" mes parents cherchent des complications là ou y'en a pas =__= ) Mais apellez moi , Champi des bois jolie ou Miss K.P ( enfin tout le monde me surnommez comme sa dans mon ancienne classe ou la plupart des élèves étaient des Wesh Wesh ou des tecktonikeurs =___=' Enfin bref Smile Bah J'habite dans une ville bien pommé ( Narbonne ) J'habite aussi à Dilligen *dans mes rêves* , Bah ma passion c'est la batterie j'adore sa =) , J'aime les concerts aussi =) comme vous toutes sans doute

Sinan mes groupes :
Killerpilze - iLis - Simple plan - Mcfly - Paramore - Bullet for my valentine- Green day - Fall out boy - Good charlotte - Sum41 - Nevada Tan ( Panik ) - Panic at thє disco - Gorillaz - Superbus - Debbie rockt - The raconters - Madina lake - BB Brunes - Lostprophets - Blink 182 - Babyshambles - Aerosmith - Indochine - Sex Pistol - The Beatles - The Rolling Stones - Second Sex - Queens Of The Stone Age - The Calling - Good Charlotte - Nirvana - Lenny Kravitz - Plain White T's - Mika - Micky Green - Pink Floyd - The Clash - Kiss - Metallica -Cinema bizar - j'aime bien S.U.G enfin sa va quoi x) - Joul - Justice

* Un copier/coller de mon blog pour les groupes Heen Wink *

Bon sinan moi aussi j'était sur l'autre forum , mais certaine admin sont parties alros comme une conne je suis le mouv' ^^

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0h-piilze-r0ck.skyblog.com
AMéLie
Administratrice
Administratrice
AMéLie


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Quimpeeeeeeeeeeeeer
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:59

Amélie, j'ai 13 ans et demi, comme Alexia !!
J'habite près de Quimper, en Bretagne. Et j'aime absolument rien ... bon à part ptetre iLiS; Odile et toutes les personnes qui prennent la peine de se déplacer aux concerts ...
Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
H.Kath-e
Administratrice
Administratrice
H.Kath-e


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 16/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:53

marine' a écrit:
Bon sinan moi aussi j'était sur l'autre forum , mais certaine admin sont parties alros comme une conne je suis le mouv' ^^

Juste correction, on était pas admin. Il y avait moi en modératrice et Ally en street team, sinon Al3xia et Alis n'était 'rien' (façon de parler, mais pourtant elles ont fait tant de chose).
Après, si les gens veulent faire les 2 forums libre à eux. Enfin bref, c'était juste pour mettre sa un peu au point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-e.skyblog.com
marine'
Bon Fan
Bon Fan
marine'


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Dans ton slim
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:04

désolé Smile Bon c'est la première et dernière fois que je flood promis
Mais je savais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0h-piilze-r0ck.skyblog.com
Flow'
Mini Fan
Mini Fan
Flow'


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : FEB xP
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:22

Moi c'est Florine ou Flow` Smile
J'ai 15 ans & j'habite près de chez Gatoune, dans une 'grande ville' nommé FEB ! Oh Yeeeah tongue.
J'aime sortir avec les potes, dormir, apprendre la guitare, écouter de la musique of course & encore tout plein de chose.
J'aime plusieurs style de musique différents. J'écoute un peu de tout à vrai dire.
&Sinon, je faisais aussi parti de l'autre forum sur iLiS mais pour être franc, je n'y allais plus du tout.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#__Marie
Mini Fan
Mini Fan
#__Marie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Fouesnant 29
Date d'inscription : 29/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:28

Moi c'est Marie, j'ai 14 ans & je vis dans le finistère à Fouesnant plus précisément mais personne connait j'suis sur.
J'aime la musique, je n'ai pas de style particulier j'écoute de tout.
J'aime la photo, je voudrai en faire mon métier plus tard mais on me l'a déconseillé.

C'est fini
B'souuxx
Revenir en haut Aller en bas
ninoudrums
Modératrice
Modératrice
ninoudrums


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Tremblay (93)
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:53

moi c'est Adeline, bientot 17 ans, ouai chui presk une grande mouhhah x) j'vis a Tremblay tout près de Paris Very Happy
J'aime euh.. bien sur iLiS .. et la batterie !!
que dire de plus ?

Bisouuuxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ninoudrums
Kevin
Mini Fan
Mini Fan
Kevin


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : lagny le sec (60) ba oué biloute
Date d'inscription : 29/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:20

moi c'est kevin (ou jared sur l'ancien fo') 22 piges (23 a noel) avant j'habitait dans le 77 (seine et marne) a coté de dammartin en goele et depuis peu j'ai déménager dans le 60 a lagny le sec (3615 raconte ta life on s'en fou).

j'écoute ba iLiS. , Simple Plan, Paramore I love you , 30 Second to Mars, My Chemical Romance , BFMV , Aqme , tous les groupes de la TN, Empyr, LP enfin bon la liste est longue mais comme Alexia le rock et tous ces dérivés.

sinon j'aime euh hayley williams :p , les concerts , rigoler , déconner ,les mangas et le sport (pratiquant moi meme du cyclisme)

Edit Al3xia : Les noms de groupe et mon Prénom s'écrivent avec des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Kleemyshu
Mini Fan
Mini Fan
Kleemyshu


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dream`city
Date d'inscription : 29/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:46

Moi c`est Clémentine . Sur l`autre forum ( xCleeme ) J`ai 14 ans . J`habite à Rambouillet . A une heure de Paris .
J`écoute la même chose que tout le monde ici a ce que je vois ^^ . Avec une preferance pour : 30 seconds to mars , Paramore , Killerpilze , Borderline , Alesana et Brokencyde .

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus ^^ .


Dernière édition par Kleemyshu le Jeu 14 Aoû 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Yulii
Nouveau
Nouveau
X-Yulii


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Au fond de mon jardin x)
Date d'inscription : 29/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:18

Moi c' est Lise surnomé " Yulii " ou encore " Lizou ".
J' ai 14 ans ( et demi x) )
J' habite dans un petit village perdu en Champagne ardenne à 1 h de Reims et 2h de Paris ( -_-' ).
Je fesais parti du premier forum même si je ne postais pas beaucoup =S
J' écoute beaucoup de rock dont les groupes Ilis, Killerpilze, Paramore, Green day, Empyr, Bp zoom ... ... ...
J' aime les concerts, la musique, les sorties entre amies, la mode, Paris ...
On dit que j' ai la folie des grandeurs ^^

A bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
anne-s0w
Premier Fan
Premier Fan
anne-s0w


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:53

Bon moi Anne-s0w, 17 ans, vit à Epinal city dans le 88 ^^
Toujours occupée à faire plein de choses... xD

Pi bah j'aime iLiS mais aussi KP, Simple Plan, Empyr, Process pi plein plein d'autres grouuupes!
Sinon ma vie c'est le sport, en particulier l'athlétisme et ça me prend énorméééément de temps, mais j'fais avec pour pouvoir passer sur le fo' et "m'occuper" un peu d'iLiS quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cracotta
Mini Fan
Mini Fan
cracotta


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:14

Alors Alors...

Je me présente, je m'appelle Sara, j'ai 17 ans . Une parisienne, en plein dedans c'est cool d'habiter à côté de Bercy (je raconte trop ma vie ?)
Okay.. heu.. Mes loisirs ? Sortir, sortir, sortir, mes potes, mes potes, mes potes .
L'indiana de Bastille. Prendre des photos tout le temps partout . Ecrire (L) (ça ce finit souvent en fiction tout ça...).
Manger des Mcdo, Kebab, Pizza sans grossir, skwatter la piscine de Marine the campagnarde qui vit à Paris la journée..
Les concerts (minimum 1 par mois, sinon je fais une depression).
Fumer mes marlboro sinon je pêtes mon cable .
Rire au moins 5 fois dans la journée . J'aime bien danser partout et tout le temps, faire genre je suis une rockstar.. mais dans mon salon .

J'aime bien... tout, j'écoute du Justin Timberlake, Madonna, Alicia Keys comme j'écoute du Paramore (L), The Veronicas, Skye Sweetnam, Panik, Tokio Hotel, LaFee, Green Day, Amy Winehouse, Duffy ou bien Jimi Hendrix et David Bowie et de temps en temps Jonas Brothers.

Bien que je n'aime pas spécialement la Nouvelle Star je dois avouer que Benjamin Siksou doit être l'un de mes coups de coeurs de cette année .

Je crois que j'ai tout dis ? Je penses . Sur ce, je vais aller lire et approuver le reglement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-3twale.skyblog.com
KilleuZ'
Nouveau
Nouveau
KilleuZ'


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:49

Je me surnome KilleuZ', parce que j'aime pas mon prénom de pouf --", j'ai bientôt 15ans dans 2mois (septembre) j'vis à deux endroits complètement opposé : Sézanne (à "côté" de paris) et à metz.
J'aime beaucoup joué de la guitare (et m'explosé les doigt au passage) monté a cheval &&. faire du skate (pour m'explosé la face ... heem x)).

Sinon je fait toujours des boulettes, je raconte toujours de la merde &&. j'aime raconté de la merde à nimporte qui Very Happy. Sinon j'aime beaucoup Dissolvedin (et son bassiste Jamie jamie &&. Jamie, j'éspère ne pas avoir oublié Jamie ? XDD), mon idole c'est mäx (&&. sa limousine). Bref, sinon j'suis fans de Killerpilze (avant tout) &&. d'empyr et Dissolvedin !

J'aime pas ... pas grand chose en réalité, j'aime pas just' les déprimé de la vie --" et les gens qui n'ont pas d'opinions et ceux qui ne parle jamais, qui n'ont pas de conversation !

Sur ceux =).Tchou' et bonne nuit !!


xxKilleuZ'
Revenir en haut Aller en bas
Inactif
Super Fan
Super Fan
Inactif


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/06/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:52

Bon ba poufff c'est à mon tour !
Donc, Alis ou entièrement Alison, 19 ans (3 Décembre 1988), habite à Châteauroux dans l'Indre du Centre de la France avec quelques vaches et moutons dans les environs...
Loisirs... Passion... les concerts bien sur, la confiture de framboise, les crêpes, la vodka, les soirées qui finissent bien, les aventures à l'arrache avec les coupines, l'Allemagne, l'Espagne, les calins, aller à Paris, la liste est bien longue...
En ce qui concerne les goûts musicaux je crois que c'est un peu comme tout le monde... Empyr, 30 Seconds To Mars, Foo Fighters, Kyo, Coldplay, McFly, Muse, Panik, et bien d'autres aussi...

Rien d'autres à rajouter je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Purple_Angel
Mini Fan
Mini Fan
Purple_Angel


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : France =P
Date d'inscription : 01/07/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:28

Bien l'bonsoir moi c'est Amandine j'ai 14 ans, je viens de St Pol en Bretagne, dans le Finistère . J'adore chanter, écrire, lire, le théatre et la photographie *_* . Sinon niveau musique j'écoute pas mal de rock, de la pop, un tout p'tit peu de métal et voilà quoi ^^.


Dernière édition par Purple_Angel le Mer 2 Juil 2008 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemarys-baby.forums-actifs.com
Fx
Invité
avatar



[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:35

Bon ben moi c'est Fx ou alors...Fix ou Ange...ou....batteur du groupe iLiS je m'inscrit sur tous les Forums qui se crées..
Ma passion la Musique LA batterie et iLiS
Niveau Gout Musicaux ben euh en fait de tout?
Justin Timberlake - Kyo - 30stm - Empyr - Muse - Linkin Park - Maroon5 - Mc Solaar..bref tout ce qui est fait avec de la sincérité tout simplement

MErci a vous toutes pour tout ce que vous faites c'est tout simplement enorme et surtout longue vie a ce forum et tout les forums blogs Myspace qui existent et que je ne connais pas

des bizouooux a tous (cf Jared) et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mah'n0n
Premier Fan
Premier Fan
Mah'n0n


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : IDF =']
Date d'inscription : 02/07/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:17

Hey ! Moi c'est Manon (On aime bien me surnommé Manouch'..Laughing)
J'ai 15 ans (rooooh bon d'accord, je les aurais qu'en Aout ! What a Face) et je suis du 91. Si vous habitez aussi le 91 dites le moi Smile J'aime la musique (Of course) surtout pop & rock, les forum', et les gens qui sont dessus sont souvent simpa ! Very Happy . J'aime aussi chanter ! ='D Mdr'

Voilaaa... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Marjow'
Mini Fan
Mini Fan
Marjow'


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:53

Hello !

Je m'appelle Marjow', j'ai 21 ans et je vis tout près de Paris, à Argenteuil plus précisément.
J'ai découvert iLiS l'année dernière au Trabendo et j'ai tout de suite accroché. J'aime beaucoup leurs textes, la musique, leur gentillesse, tout en fait'!
Dans la vie j'aime la musique, la photographie, faire tout ce qui est montage (vidéos, gis, signatures, layout...).

Voilà si vous avez des questions je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomjunkie
Laurène
Premier Fan
Premier Fan
Laurène


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Nàntes Ciity (L'
Date d'inscription : 02/07/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:03

Je me présente,je m'appelle Laurène,j'ai 14 ans et je viens de l'ouest à quelques minutes de Nantes =)
J'ai une passion pour la musique & aussi le chant Razz J'ai toujours rêver de me produire sur une petite scène et de chanter devant les gens,que sa soit moins de 50 ou plus =D...J'ai aussi une autre passion,fin' en fait c'est pas trop une passion mais I like speak in English régulièrement I love you
J'aime le rock,même si de temps en temps j'écoute de l'electro itout (ouii bon okey maggle --')
Groupes : Tokio hotel,Killerpilze,Cinema Bizarre,iLiS,Smoking box again (mercii amy' (L' ),Panik,Fall out boy,Visual Kei,The Gazette,january Pancake,Jonas Brothers,BB Brunes...Pfff et tellement d'autres mais particulièrement ceux là =)
Brefouille voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Januarypancake.forumactif.biz
©rapaudine
Nouveau
Nouveau
©rapaudine


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Avignon & son pont
Date d'inscription : 03/07/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:17

Bonsoir, parce ke c'est toujours le soir, c'est juste une nuance le jour (:
On me connait sous le simple nom unike de Crapaudine. J'aurais aimé m'appeler Alice, pour pouvoir ajouter Aux Pays des Merveilles, mais ce n'est pas le cas. J'aurais aimé avoir une chanson à mon nom, ça n'est non-plus pas le cas. Bref, Crapaudine, c'est tout ce k'il y a à retenir. J'ai pas vraiment d'âge, il semblerai ke ce chiffre s'hausse à 15années. Oui, le vendredi 13 Juin j'ai eut 15ans. On s'en fous sûrement. Je vis dans le sud-est, Avignon, cité des Papes les gens. C'est une belle ville, même si j'ai pas beaucoup d'attache aux gens de cette ville. D'ailleurs, je viens de finir mes 4ans au collège, depuis les derniers jours au collège, je nage dans un miel de joie. J'étais vraiment mal au collège. Je restais seule, je voulais être seule. Je me suis donné une image de Rockeuse Antisociable. Une de mes rares amies m'appelle ainsi. Mais voilà, j'ai tourné la page, j'ai réalisé, et je suis accepté dans mon lycée en Euro Allemand et Physike-Chimie de Labo'. Et en plus je reste avec ma rockeuse antisociable, la classe. Bref, le bonheur, j'y crois. Plus k'a patienter 2mois. J'ai rencontrer des gens supers grâce à internet, mon KipizGang ... Ça m'a aidé à garder la tête or de l'eau. J'fais de la batterie depuis 6ans, même si on dirait pas. J'aime bien la danse aussi. &Puis bien sûr, j'écoute du rock. Pop-Rock-Punk-Variété Française. Je ne fais pas de liste elle est trop longue. si juste Killerpilze, parce ke c'est important, ça m'a détruit et fait vivre à la fois. C'est bon pour la cervelle. Et pourtant ça m'a tellement détaché des autre ce truc. Fin du Roman, un peu sec j'avous.

Je précise ke ma touche "Cuu" marche plus, donc si un modo veut bien me corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Kirayumi
Mini Fan
Mini Fan
Kirayumi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Crepy
Date d'inscription : 09/07/2008

[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:30

Moi c'est Emilie, sur l'ex-forum j'étais x-Emy-x
J'ai changé pour Kirayumi, un pseudo sortit tout droit de mon imagination xD
J'ai 16ans et un peu plus de la moitié d'une année [15.o1.92].
J'habites à 50km de Paris, au milieu des champs, dans l'oise, où on parle picard (cousin des ch'tis).
J'ai mis quelques temps à me décider pour m'inscrire ici !
J'écoutes beaucoup de groupes:
30 seconds to mars - 3 accords - ADX - Alexz Jonhson - American Hi-Fi - Arctic Monkeys - Atreyu - AqME - Babyshambles - BB Brunes - Bless the Fall - Bullet for my Valentine - Cinema Bizarre - Cobra Starship - Coldplay - Daft Punk - Empyr - Enhancer - Enter Shikari - Escape the Fate - Eths - Fall Out Boy - Funeral for a Friend - From First to Last - Guerilla Poubelle - Good Charlotte - Haste The Day - Hoobastank - iLiS - Jimmy Eat World - Jonas Brothers - Justice - Killerpilze - Kill the Young - Kinito - Kyo - Les Betteraves - Lindsay Lohan - Linkin Park - Lost Prophets - Lovex - Madina Lake - Matmatah - Maroon five - Mayday Parade - McFly - Mika - My American Heart - My Chemical Romance - Nevada Tan - Nickelback - Nightwish - No Doubt - Oasis - Panic! at the Disco - Paramore - Placebo - Process - Psigma - Saez - Simple Plan - Son of Dork - Sugarcult - Sum 41 - The All American Rejects - The Beatles - The Birthday Massacre - The Calling - The Rasmus - The Red Jumpsuit Apparatus - The White Stripes - Tracy Gang Pussy - Vegastar - Wampas - Within Temptation - Wriggles - Yellow Card - YFE...etc
Je vais voir Simple Plan le 23novembre au Zenith, ceux & celles qui y vont faites moi signe Very Happy
J'ai un blog perso, un blog musique, un blog de pix dédi & un MySpace, à l'occasion je pourrai vous les envoyer si vous voulez.
Sinon, j'ai connus iLiS le 3février au trabendo, comme beaucoup d'autres je pense...
Et voilà ! A bientot Smile


Dernière édition par Kirayumi le Ven 11 Juil 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-m-y-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Personnel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Personnel   [Présentation] Personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iLiS - Forum de Fans :: Forum :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser